Enquête sur le téléenseignement

 

Le Centre de Recherche en Economie Appliquée pour le Développement "CREAD" mène une enquête auprès des enseignants universitaires afin de mesurer leur perception de l’acte d’enseigner pendant cette crise du Covid-19. En d’autres termes, dans quelles conditions les cours sont dispensés, et dans quelle mesure les plateformes et moyens mis en place sont-ils efficaces ?

Le CREAD vous invite vivement à faire participer les enseignants à cette enquête qui leur permettra de faire un diagnostic sur l’état des lieux de l’enseignement à distance pendant cette pandémie. Les réponses seront traitées de manière strictement anonyme et seront utilisées que pour des fins scientifiques.

Si vous avez des questions concernant l’enquête, vous pouvez les contacter sur l’adresse suivante :

mailto:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour renseigner ce questionnaire, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://forms.gle/BnKarEtKhQADaYFR8 | https://forms.gle/BnKarEtKhQADaYFR8

 

 

 

 

 

Centre Universitaire Belhadj Bouchaib  -Ain Temouchent- Route de Sidi Bel Abbes - BP 284- (46000)   |  Tél: +213 043 79 83 97/043 79 84 49 |  Fax:+213 043 79 84 31  |mail-cri@cuniv-aintemouchent.dz

  facebook     twitter     youtube      instigram